BT a annoncé la nomination d’Eyad Shihabi comme vice-président pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Etant leader dans le secteur technologique, Shihabi aidera BT à exécuter son agenda de transformation numérique dans les secteurs des affaires et publiques dans la région.
Introduisant le nouveau vice-président, Kevi Taylor, président pour la région de l’Asie Pacifique, du Moyen-Orient et d’Afrique chez BT a indiqué : « je suis ravis de souhaiter la bienvenue à Eyad à notre équipe de leadership régional pour orienter nos clients au cours de leur processus de transformation numérique. »
Eyad Shihabi était responsable des opérations régionales chez HPE et jouit d’une vaste expérience de plus de deux décennies dans l’industrie technologique durant lesquels il a assumé des postes de leadership.
A l’occasion, Shihabi a dit : « BT jouit d’une position enviable sur le marché local, desservant les plus grandes marque non seulement localement, mais mondialement aussi. J’ai hâte de consolider davantage cette position en travaillant avec une excellente équipe et en subvenant aux besoins des clients existants et nouveaux partant de la connectivité au déploiement des derniers outils de collaboration ainsi que la migration au cloud et la transformation numérique. »
Eyad était vice-président du comité des affaires et de la technologie du Conseil International de l’Aéroport (ACI) de l’Amérique du Nord. Eyad détient une licence en génie informatique de l’Université de la Californie, Long Beach, et un master en gestion d’entreprises de l’Université Nationale de San Diego, Californie.