Typography

Dans le cadre de son plan pour l’année 2018 adoptant les normes internationales et une vision ambitieuse et moderne, Ogero a lancé son nouveau slogan « Tout commence ici » qui est basé sur une nouvelle culture centrée sur l’intégrité, l’innovation, la croissance, la compassion ou l’impulsion, et ce dans une cérémonie intitulée : «  le plan préliminaire d’Ogero 2018 – objectifs, exploits et nouvelle identité ».

La cérémonie était organisée le 6 février 2018, au Grand Sérail, sous le patronage de S.E. Saad Hariri, président du conseil des ministres et avec la présence de S.E. Jamal Jarrah, ministre des Télécommunications et Imad Kreidieh, directeur général d’Ogero, ainsi que des médias audio-visuels et écrites, des activistes sur réseaux sociaux et des représentants des secteurs privé et public.

Durant la cérémonie qui a été diffusée en direct sur les réseaux sociaux, un documentaire incluant une intervention par S.E. Michel Aoun, président de la république libanaise, S.E. Saad Hariri, président du conseil des ministres et S.E. Jamal Jarrah, ministre des Télécommunications. En outre, Imad Kreidieh, directeur général d’Ogero a présenté les exploits les plus importants de l’entreprise pour l’année 2017 et le plan pour 2018.

Ce plan comprend différents points dont l’amélioration de la qualité du réseau et de l’infrastructure et le lancement du projet de la fibre optique, ainsi que l’amélioration de la qualité et vitesse de l’internet dans toutes les régions libanaises et pour tous les utilisateurs. Kreidieh a précisé qu’il aspire réaliser ce plan d’ici la fin de l’année 2018 afin d’avoir des services internet en conformité avec les normes internationales.

Après le discours du président du conseil des ministres et du ministre des Télécommunications, le nouveau logo d’Ogero a été mis en lumière. Ce dernier reflète la modernité et solidité et illustre Ogero comme un point d’attraction et de force qui connecte tout le monde.

En parallèle avec la vision du président Michel Aoun et de la mission du gouvernement du « rétablissement de la confiance » présidé par S.E. Saad Hariri qui a promis de réaliser le plan révolutionnaire des télécommunications au Liban, voilà Ogero qui tient cette promesse et œuvre pour la réaliser.