Cisco a annoncé qu’il a nommé Hani Raad comme directeur pour la région Ouest du Moyen-Orient. Hani Raad dirigera les initiatives de transformation numérique de Cisco au Koweït, Bahreïn, Qatar, Levant et en Iraq, et travaillera avec ses partenaires pour soutenir le gouvernement et les clients du secteur privé en matière de numérisation, tout en les aidant à générer les résultats escomptés.
« Cisco coopère avec ses partenaires de l’écosystème et les gouvernements et entreprises pour développer leurs cartes de routes numériques afin de renforcer leur position à l’ère numérique à long terme, » a indiqué David Meads, vice-président pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez Cisco.
« La nomination de Hani Raad comme directeur général pour la région Ouest du Moyen-Orient arrive à un moment où plusieurs gouvernements dans la région ont adopté des programmes de transformation nationale afin de maximiser leur croissance économique numérique et ont placé ce sujet en tête de leurs priorités, » a-t-il ajouté. « Hani a une vaste expérience et possède l’énergie et le devouement nécessaire pour ce poste et je suis sûr que sa connaissance du marché et son expérience soutiendront nos efforts alors que Cisco continue à jouer un rôle leader dans le développement de l’écosystème numérique de la région. »
En tant que directeur général pour la région Ouest du Moyen-Orient, Hani Raad sera responsable de la surveillance des opérations de Cisco et des plans de promotion de sa croissance sur ses marchés. Il renforcera aussi le portefeuille de solutions de Cisco et œuvrera pour consolider la collaboration avec les gouvernements ainsi que les partenaires de réseau du fournisseur pour qu’il persiste le partenaire de choix pour la numérisation dans la région.
Pour sa part, Hani Raad a annoncé : « j’ai hâte d’assumer mon nouveau rôle et de saisir les grandes opportunités qui se présentent dans les pays que je surveillerai. »